lundi 26 mai 2008

Un très joli blog

Voici le lien du blog d'un jeune auteur qui écrit avec beaucoup de talent, dont les efforts se voient récompensés puisqu'il va publier son recueil de textes d'ici peu de temps.
Bonne chance à toi Chris.

http://jeuxdecritsintimes.blogspot.com/

3 commentaires:

Chris a dit…

Merci beaucoup pour ce lien, à chaque fois qu'une personne me montre ce genre d'attention je suis très touché. Je t'ai également rajouté dans mes liens à droite de mon blogspot dans l'intitulé "vous" qui t'emmenera dans l'article. Je t'ai également mis sur mon skyblog, l'article s'intitule également "vous". J'ai vu que tu as lu le livre tibétain de la vie et de la mort, j'ai entendu parler de ce livre par Mylène Farmer, est il vraiment aussi bien qu'on le dit? Car j'en ai un "contes et paraboles de sagesse du bouddhisme" de Jean Vernette qui m'a vraiment transcender, et j'en recherche d'autres, mais c'est pas évident...

Pour protéger tes oeuvres il y a de nombreux moyens du moins couteux au plus couteux. Huissier, envoi cacheter etc... Mais un simple que j'utilise est l'enregistrement de textes sur une base informatique. Ainsi si une personne te vole ton oeuvre tu as la preuve que c'est toi le propriétaire grâce à la date. Il y en a plusieurs, tout dépend du prix encore une fois, de mémoire je peux te dire le nom de creasafe...

J'espère t'avoir aiguillé... :-)

A bientôt!

Chris

Anne a dit…

Il y a énormément de livres sur le bouddhisme.Là,je viens de finir "Sur les traces de Siddharta"qui te plonge au coeur des enseignements du bouddha, et je suis en train de lire aussi "Il n'y a ni mort ni peur" du même auteur Thich Nhat Hanh, un maître vietnamien.
"Le livre tibétain de la vie et de la mort"est excellent,mais comme tous les livres qui traitent du bouddhisme, il faut les lire plusieurs fois pour essayer d'en saisir tout le sens.
Merci pour l'info comment protéger mes oeuvres, je vais explorer tout ça, car j'aimerai bien publier certains textes.
Merci pour les liens,je suis ravie.
A +
Anne

Chris a dit…

Je suis d'accord avec toi, il faut les lires plusieurs fois pour en saisir vraiment tout le sens et qu'il y reste une empreinte. Je te dis à bientôt et je suis content d'avoir pu te renseigner!

:-)